Solution globale de bureau à distance

Utilisation d'Amazon Web Services pour offrir une solution de bureau sécurisée, performante, résiliente et rentable à une base d'utilisateurs mondiale.

Le défi

Brooke est une association caritative qui croit que la souffrance des animaux peut être évitée et qu'un bon bien-être animal protège les moyens de subsistance de l'homme. En activité depuis 1934, leur vision est celle d'un monde dans lequel les chevaux, les ânes et les mules de trait ne souffrent pas.

Brooke opère dans de nombreux pays à travers le monde, notamment au Nicaragua, en Éthiopie, au Pakistan, en Inde, au Sénégal et au Kenya, et il est devenu de plus en plus difficile pour eux de fournir une assistance bureautique localisée.

La fourniture de correctifs et de mises à jour de logiciels dans l'ensemble de leur parc informatique était difficile et prenait beaucoup de temps. L'envoi de personnel informatique dans les bureaux régionaux était un exercice coûteux et le coût total de possession de leur informatique représentait un pourcentage inacceptablement élevé de leur chiffre d'affaires.

Face à ces défis, Brooke s'est tournée vers nous pour nous conseiller sur la meilleure approche à adopter pour résoudre ce problème.

La solution

Lors de notre première réunion, Brooke a décrit les principaux moteurs du projet et a réitéré la nécessité d'une solution qui pourrait facilement être déployée dans leurs différents bureaux régionaux. Elle a également tenu à comprendre le modèle de coût prévisionnel pour soutenir un déploiement beaucoup plus large.

À la suite de cette réunion, un ensemble de facteurs critiques de succès a été défini pour le projet, qui comprenait la fourniture d'une plate-forme rentable, résiliente, performante et sécurisée.

Après analyse des besoins, une solution a été recommandée pour utiliser la plateforme Amazon Web Services (AWS).

La décision de recommander Amazon Web Services a été facile à prendre. La profondeur et l'étendue des services nous ont permis de répondre à toutes les exigences de nos clients sur une seule et même plate-forme.

Carl Chalfont, évangéliste du cloud d'Alscient

Le résultat

AWS a permis à Brooke de réduire considérablement ses coûts de support et de maintenance informatique, ce qui lui permet de mieux utiliser ses dons de charité. L'uniformisation des postes de travail dans tous les bureaux a permis d'accroître la productivité.

La meilleure expérience utilisateur possible a été obtenue en utilisant une connexion à faible latence. La solution est également facile à adapter pour répondre à l'évolution des habitudes d'utilisation.

Une série de scripts d'automatisation a été fournie, qui permettent d'approvisionner rapidement et facilement de nouveaux environnements dans différentes régions géographiques et de réduire le coût des pannes.

En tant qu'organisme de bienfaisance, les dépenses liées à la mission de l'organisme sont d'une importance capitale. La possibilité de payer pour la quantité de ressources dont nous avions besoin était une proposition attrayante pour nous. Alscient a démontré la puissance et le potentiel de la plateforme AWS.

Chef du service informatique de Brooke

Études de cas connexes

Soutien primaire aux TIC

Technologie de l'information (assistance informatique de première ligne)

Premier fabricant de biens de consommation

Service (support produit)

Standard Wool - Service de bureau à distance

Passer au "cloud" avec une solution d'infrastructure sécurisée.

Aucune étude de cas trouvée pour les filtres actuels

Vous avez un projet dont vous aimeriez nous parler ?

0113 8000 200 ou info@alscient.com

Global Remote Desktop Solution

Using Amazon Web Services to deliver a secure, performant, resilient and cost-effective desktop solution for a global user base.

Brooke

Brooke is an animal charity that believes animal suffering is preventable and that good animal welfare protects human livelihoods. In operation since 1934, their vision is of a world in which working horses, donkeys and mules are free from suffering.

The Challenge

Brooke operate in many countries across the globe including Nicaragua, Ethiopia, Pakistan, India, Senegal and Kenya and it had become increasingly difficult for them to provide localised desktop support.

Providing software patches and upgrades across their IT estate was difficult and time-consuming. Sending IT staff out to the regional offices was a costly exercise and the total cost of ownership of their IT took up an unacceptably high percentage of their turnover.

Faced with these challenges, Brooke turned to us to advise on the best approach to solving this problem.

The Solution

At our first meeting, Brooke described the main drivers behind the project and reiterated the need for a solution that could easily be deployed across their different regional offices. They were also keen to understand the projected cost model to support a much wider rollout.

Following this meeting, a set of critical success factors were defined for the project which included providing a cost effective, resilient, performant and secure platform.

After analysis of the requirements, a solution was recommended to use the Amazon Web Services (AWS) platform.

The People

Alscient’s Cloud Evangelist Carl Chalfont said, “The decision to recommend Amazon Web Services was an easy one. The depth and breadth of services enabled us to meet all of our client’s requirements within the one platform.”

Brooke’s Head of IT added, “As a charity, spending on the mission of the charity is of paramount importance. The ability to pay for the amount of resource we needed was an attractive proposition for us. Alscient have demonstrated the power and potential of the AWS platform.”

The Result

AWS has enabled Brooke to lower their IT support and maintenance costs significantly and in turn this allows them to make better use of their charitable donations. A uniform desktop experience across offices has increased productivity.

The best possible user experience has been achieved by using a low latency connection. The solution is also easy to scale to meet changing usage patterns.

A series of automation scripts have been provided which allow new environments to be provisioned quickly and easily in different geographic regions and reduce the cost of failure.

Explore

What next?

Get in touch on 01138000200 or info@alscient.com