Service Cloud Voice

Intégrer nativement la voix au service client 360

Service Cloud Voice transforme l'expérience des employés et des clients en utilisant des centres de contact dans le nuage qui fournissent une plate-forme de services complète et connectée. La téléphonie intelligente est désormais intégrée de manière transparente au Service Cloud, au même titre que les canaux numériques et les données à 360 degrés des clients.

Pour les responsables informatiques et de services à la recherche d'une efficacité opérationnelle dans le centre d'appels, Service Cloud Voice unifie tous les canaux de service et les systèmes existants sur une seule plateforme avec un seul identifiant utilisateur final et une sécurité intégrée.

Pour en savoir plus sur nos capacités dans ce domaine, veuillez visionner cette courte vidéo.

 

Nos services

Service Cloud Voice (SCV) prend désormais en charge un grand nombre de plates-formes téléphoniques différentes, notamment Amazon Connect, NICE CXone, Vonage et TalkDesk.

Alscient a construit des solutions SCV depuis son lancement et a été un partenaire de lancement pour la solution. Il y a plus de 300 partenaires Salesforce rien qu'au Royaume-Uni, mais seulement 7 partenaires Amazon Connect dans toute la région EMEA. En dehors des intégrateurs de systèmes globaux, Alscient est la seule entreprise à être un partenaire Salesforce de premier plan et un fournisseur de services Amazon Connect accrédité dans la région EMEA.

Études de cas

Fort de 10 ans d'expérience dans la fourniture de solutions Salesforce et AWS, Alscient est le mieux placé pour unifier la voix, les canaux numériques et Customer 360, stimuler la productivité des agents grâce à l'intelligence et améliorer la visibilité omni-canal des superviseurs afin que vous puissiez gérer efficacement le volume d'appels, accélérer la résolution des appels et améliorer le CSAT tout en répondant aux attentes croissantes des clients.

Voyez ce que nos clients ont à dire.

Pourquoi le SCV

SCV fournit des outils de productivité et d'IA au sein de la console Salesforce, permettant une expérience plus efficace pour les agents. Grâce à la transcription des appels en temps réel, les superviseurs disposent de rapports améliorés, d'outils de formation et d'informations basées sur l'IA. C'est quelque chose qui n'a jamais été fait auparavant. Jusqu'à présent, il n'était tout simplement pas possible de réunir les données de téléphonie, de conversations numériques et de CRM en temps réel, tant pour l'agent que pour le superviseur. Regardez cette vidéo pour en savoir plus.

Partenaire Salesforce

Dans le cadre de notre lancement officiel en tant que partenaire Salesforce au début de l'année et du lancement de Service Cloud Voice, nous sommes heureux de pouvoir proposer un tarif spécial de lancement pour nos clients ainsi que des offres pour aider les entreprises à passer à Service Cloud Voice. Contactez-nous pour en savoir plus.

Cliquez ici pour voir les détails de notre Service Cloud Voice - Salesforce Quick Start

Contribuer à la mise en place d'une gestion des relations avec les clients (CRM) de la meilleure valeur

Notre position unique, qui nous permet de détenir une expertise sur de nombreuses plates-formes de cloud computing, signifie que vous pouvez être le premier à utiliser les meilleures technologies de pointe sur des plates-formes qui vous aident à vous développer et à évoluer.

Où que vous soyez dans votre voyage avec Salesforce, nous pouvons vous aider. Notre équipe, notre approche éprouvée et notre expérience nous permettent de créer l'expérience dont vos employés ont besoin sur la plate-forme Lightning et de vous aider à gérer votre entreprise à partir de l'application mobile Salesforce.

Nous faisons partie des 2,3 millions de pionniers de la communauté Salesforce et notre expérience et notre expertise collectives vous permettent de faire les choses correctement du premier coup.

Études de cas connexes

Découvrez comment nous avons utilisé les meilleures technologies disponibles pour aider nos clients à réussir.

Soutien primaire aux TIC

Technologie de l'information (assistance informatique de première ligne)

Premier fabricant de biens de consommation

Service (support produit)

Voix 21

Voice 21 - Étude de cas de projet

Transformation numérique à l'aide de Salesforce

Transformer les opérations commerciales d'un client de plomb en facture grâce à Salesforce.

Deal Direct - Amazon Connect

Mise en œuvre d'une solution innovante d'engagement des clients pour un courtier en prêts hypothécaires leader sur le marché.

Transition de la force de vente à l'expérience de la foudre

Faire migrer une implémentation de Service Cloud de Classic à Lighting avec un minimum de perturbations pour les utilisateurs.

Aucune étude de cas trouvée pour les filtres actuels

Vous avez un projet dont vous aimeriez nous parler ?

0113 8000 200 ou info@alscient.com

Service Cloud Voice

Natively Integrate Voice with Customer 360 Service

Service Cloud Voice transforms the employee and customer experience using cloud contact centres that deliver a complete and connected service platform. Intelligent telephony is now seamlessly integrated with Service Cloud, right alongside digital channels and customer 360 data.

For IT and service leaders seeking operational efficiency in the call centre, Service Cloud Voice unifies all service channels and existing systems on one platform with a single end-user login and built-in security.

To find out more about our wider capabilities in this area please access this short video.

 

Our Services

Service Cloud Voice (SCV) now supports a variety of different telephony platforms, including Amazon Connect, NICE CXone, Vonage and TalkDesk.

Alscient have been building SCV solutions since its launch and were a launch partner for the solution.  There are over 300 Salesforce partners in the UK alone, but only 7 Amazon Connect partners in the whole of EMEA. Outside of the Global System Integrators, Alscient are the only company to be a top tier Salesforce partner and accredited Amazon Connect Service Delivery in the EMEA region.

Case Studies

With 10 years of experience delivering both Salesforce and AWS solutions, Alscient are best placed to unify voice, digital channels and Customer 360, boost agent productivity with intelligence and enhance supervisor omni-channel visibility so you can efficiently handle call volume, speed up call resolution and improve CSAT while meeting rising customer expectations.

See what our customers have to say.

Why SCV

SCV provides productivity and AI tools inside the Salesforce console, enabling a more efficient experience for agents. With real-time call transcription, supervisors have enhanced reporting, training tools and AI-driven insights. This is something that has never been done before. It has simply not been possible, until now, to bring together telephony, digital conversations, and CRM data in real time for both the Agent and the Supervisor. Watch this video to find out more.

Salesforce Partner

As part of our official launch as a Salesforce Partner earlier this year and the launch of Service Cloud Voice, we are pleased to be able to offer a special launch rate for our customers as well as offers to help businesses move to Service Cloud Voice. Contact us to find out more.

Click here to view details of our Service Cloud Voice – Salesforce Quick Start

Helping to build the best value CRM

Our unique position of holding expertise across many cloud platforms means you can be the first to use new, best of breed technologies on platforms that help you grow and scale.

Wherever you are on your journey with Salesforce, we can help. Our team, our proven delivery approach and the experience we have means we can create the experience your employees need on the Lightning Platform, and help run your business from the Salesforce mobile app.

We are part of the 2.3M+ Trailblazers out in the Salesforce community and our collective experiences and expertise mean you can get things right first time.

Related Case Studies

See how we’ve used the best technologies available to help our customers achieve success.

Primary ICT Support

Information Technology (IT First Line Support)

Leading Manufacturer of Consumer Goods

Service (Product Support)

Voice 21

Voice 21 – Project Case Study

Digital Transformation using Salesforce

Transforming a customer’s business operations from lead to invoice using Salesforce.

Deal Direct – Amazon Connect

Implementing an innovative customer engagement solution for a market leading mortgage broker.

Salesforce Lightning Experience Transition

Migrating a Service Cloud implementation from Classic to Lighting with minimal user disruption.

No Case Studies found for current filters

Have a project you would like to talk with us about?

0113 8000 200 or info@alscient.com