Informatique de l'utilisateur final

Compétences :

Informatique de l'utilisateur final

Nous sommes Advanced AWS Consulting Partner et sommes partenaire d'AWS depuis de nombreuses années. En tant que partenaire à long terme, nous avons établi une relation solide avec AWS et avons fourni toute une série de solutions informatiques pour les utilisateurs finaux (EUC). Qu'il s'agisse de nouveaux développements, en utilisant Amazon WorkSpaces et Amazon AppStream2.0 pour prendre en charge des milliers d'utilisateurs, ou de migrations plus traditionnelles vers le cloud computing pour les utilisateurs finaux, en utilisant Amazon Elastic Compute Cloud, Amazon Relational Database Service et Amazon Identity and Access Management, nous répondons à vos besoins.

Parallèlement à AWS, nous travaillons avec une vaste base d'entreprises des secteurs public et privé, afin de proposer des migrations de nuages de toutes tailles. Nous disposons d'une équipe de professionnels polyvalents qui possèdent l'expertise et les compétences nécessaires pour garantir la réussite de votre migration vers le cloud. Notre approche est simple ; nous sommes toujours à l'écoute et nous proposons une solution qui vous convient. Une solution simple, sécurisée, à l'épreuve du temps, qui s'aligne sur votre propre feuille de route architecturale.

AWS

Compétence : Informatique de l'utilisateur final

Nous disposons d'un vaste réseau de partenaires, qui s'associe à des fournisseurs de technologies de classe mondiale tels que AWS, Microsoft, Okta, Sophos et Alert Logic. Cela nous permet de fournir un environnement EUC robuste et sécurisé qui utilise des technologies éprouvées et standardisées.

Notre service EUC permet à nos clients de profiter pleinement des avantages que peut apporter une migration vers le cloud. Grâce à notre solution, il est possible de mettre en place en quelques minutes un environnement de bureau standardisé et sécurisé, ce qui réduit le risque que les entreprises courent face aux menaces web les plus courantes. Notre solution économique d'hébergement dans le nuage permet une gestion facile des utilisateurs, ce qui nous permet de répondre aux demandes fluctuantes de nos clients. L'accès aux bureaux sécurisés peut être facilement surveillé grâce à diverses options permettant de restreindre l'accès, notamment par des plages d'IP réseau spécifiques et par le domaine Active Directory. Il est également possible de créer facilement différentes images de compilation pour répondre aux différents cas d'utilisation des clients.

Pourquoi cela pourrait-il vous intéresser ?

Nous répondons aux exigences de nos clients dans le cadre d'une approche progressive.

Industrie après industrie, on réfléchit à la meilleure façon d'adopter la technologie pour simplifier les processus et faciliter l'information. Nous constatons que les clients se tournent vers une solution de bureau virtuel pour les raisons suivantes :

Apportez vos propres appareils : à mesure que le paysage des appareils grand public s'élargit et se diversifie, les employés s'attendent à utiliser une variété d'appareils différents pour mener à bien leur travail.

Travail contractuel : à mesure que la chaîne d'approvisionnement se développe dans le monde entier, les entreprises recherchent de plus en plus des méthodes de travail flexibles, y compris le recours à des travailleurs contractuels qui s'adaptent à l'évolution de la demande des entreprises.

Mobile : les modalités de travail sont devenues plus souples, le travail à domicile étant un thème commun. Les employés souhaitent une plus grande flexibilité et les employeurs attendent de leur personnel qu'il ait accès aux services et soit productif où qu'il se trouve.

Sécurité : les systèmes étant de plus en plus confrontés à l'internet, la zone d'attaque en surface a augmenté et les exigences réglementaires se sont accrues. L'attaque de WannaCry a coûté à elle seule 4 milliards de dollars aux entreprises. Il est clair qu'il faut protéger les actifs et les données des entreprises sans réduire leur agilité.

Études de cas

Des exemples typiques de solutions de calcul pour l'utilisateur final qu'Alscient a fournies au cours des deux dernières années sont mis en évidence ci-dessous.

Étude de cas

Standard Wool - Bureau virtuel sécurisé

Étude de cas

Brooke - Services de bureau à distance

Étude de cas

Gouvernement local - Développement Environnement

Pour en savoir plus, veuillez nous contacter au 0113 8000 200, remplir notre formulaire de contact ou nous envoyer un courriel à info@alscient.com

Prochaines étapes

Competencies:

End User Computing

End User Computing

We are an Advanced AWS Consulting Partner and have been an AWS partner for many years. As a long-term partner, we have built a strong relationship with AWS and delivered a whole host of End User Computing (EUC) solutions. From greenfield redevelopments, using Amazon WorkSpaces and Amazon AppStream2.0 to support thousands of users, to more traditional cloud end user computing migrations, using Amazon Elastic Compute Cloud, Amazon Relational Database Service and Amazon Identity and Access Management, we have your requirements covered.

Alongside AWS, we work with an extensive base of public and private sector companies, to deliver cloud migrations of all shapes of sizes. We have a multi-skilled team of professionals with the expertise and skill to ensure your cloud migration is successful. Our approach is simple; we always listen first and propose a solution which is right for you. A simple, secure, future-proofed solution that aligns with your own architectural roadmap.

AWS

Competency: End User Computing

We have an extensive partner network, partnering with world class technology providers such as AWS, Microsoft, Okta, Sophos and Alert Logic. This allows us to provide a robust and secure EUC environment which utilises well proven and industry standard technologies.

Our EUC service allows our clients to take full advantage of the benefits a cloud migration can bring. Our solution means a standardised desktop build can be securely provisioned in minutes, reducing corporate risk to common web threats. Our cost-effective cloud hosted solution provides easy user management so we can meet our clients’ fluctuating demands. Access to the secure desktops can be easily monitored with varying options to restrict access, including by specific network IP ranges and Active Directory domain. Different build images can also be easily created to meet varied client use cases.

Why you may be interested?

We address our clients’ requirements in a phased approach.

Industry after Industry are considering how technology can be best adopted to simplify processes and provide greater ease to information. We find that customers are looking towards a virtual desktop solution for the following reasons:

Bring Your Own Devices: as the consumer device landscape expands and becomes diverse, employees expect to use a variety of different devices to conduct their work.

Contract Work: as the supply chain grows around the world, businesses are increasingly looking at flexible ways of working, including use of contract workers which flex up/down to meet changing business demands.

Mobile: working arrangements have become more flexible, with home working a common theme. Employees want greater flexibility and employers expect their workforce to access services and be productive wherever they are.

Security: as systems are becoming increasingly more internet facing, the surface attack area has increased, and regulatory requirements have grown. The WannaCry ransomware attack alone cost businesses $4 billion. There is a clear need to protect corporate assets and data without reducing business agility.

Case Studies

Typical examples of end user compute solutions Alscient have delivered within the last two years are highlighted below.

To find out more, please contact us on 0113 8000 200, fill out our contact form or email us at info@alscient.com

Next Steps